Romain Castella dirigera l'Interprofession du Vacherin fribourgeois dès le 1er janvier 2017

ven, 27. mai. 2016

Romain Castella sera le prochain directeur de l'Interprofession du Vacherin fribourgeois. Actuel gérant de l’Association de promotion Terroir Fribourg, il prendra ses fonctions le 1er janvier 2017 avec pour mission de renforcer l’organisation et la visibilité du Vacherin Fribourgeois AOP.

«L’engagement du Gruérien de 33 ans résulte, d’une part, de la volonté de l’Interprofession du Vacherin fribourgeois d’engager un successeur à Christian Castella, décédé en septembre dernier, annonce un communiqué de presse. D’autre part, de faire bénéficier le Vacherin Fribourgeois AOP de la vaste expérience d’une personnalité connue et reconnue dans les milieux agro-alimentaires pour gagner en visibilité et poursuivre sa progression sur le marché des produits haut de gamme, notamment en Suisse alémanique.»

Romain Castella exercera ses nouvelles fonctions dans les locaux de la Fédération patronale et économique, à Bulle, chargée du mandat pour la gestion de l’IPVF. Son taux d’occupation s’élèvera à 80 % afin de lui permettre de concilier son travail avec ses engagements au sein d’autres organisations publiques. La directrice de la FPE-CIGA, Nadine Gobet, assure l’intérim depuis l’automne dernier et passera le témoin le 1er janvier 2017.

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses