Benoît Revaz directeur de l’OFEN

| mer, 06. jui. 2016

Le Conseil fédéral a nommé Benoît Revaz au poste de directeur de l’Office fédéral de l’énergie (OFEN). Ce juriste de 44 ans, établi à Gruyères, est depuis 2014 directeur associé de l’entreprise E-CUBE Strategy Consultants. Le 1er octobre 2016, il succédera à Walter Steinmann, qui prend sa retraite.

Benoît Revaz a grandi en Valais et dispose d’un master en droit obtenu à Fribourg. Il est aussi titulaire d’un executive master of science in communications management obtenu  à l’Université de la Suisse italienne, à Lugano. De 2005 à 2012, il a étendu ses compétences en management en complétant sa formation à Lausanne, à Londres et aux États-Unis.
Avant d’occuper le poste de directeur associé d’E-CUBE Strategy Consultants, entreprise de conseil spécialisée dans les questions d’énergie et d’environnement, Benoît Revaz a été secrétaire général et directeur de la communication des Entreprises électriques fribourgeoises (actuellement Groupe E). Il a en outre été membre de la direction générale d’EOS Holding et d’Alpiq Holding SA.

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...