Tonneaux et désincarcération sur l'A12

| dim, 10. jui. 2016

Dans la nuit de vendredi à samedi, sur l'A12 entre Châtel-Saint-Denis et Vaulruz, une voiture a percuté un autre véhicule roulant dans le même sens. A la suite du choc, les deux automobiles ont fait plusieurs tonneaux. Les conducteurs ont été blessés. L'un a dû être désincarcéré.

Samedi 9 juillet, vers 0 h 45, un automobiliste de 29 ans circulait au volant de sa voiture sur la voie de droite de l’autoroute A 12, entre Châtel-Saint-Denis et Vaulruz. Pour une raison que l’enquête tentera d’établir, il a percuté avec sa voiture le véhicule circulant normalement devant lui et conduit par une femme de 42 ans.

A la suite du choc, les deux voitures ont effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser toutes les deux sur le flanc, dans un champ à droite de la chaussée pour l’une, sur la bande d’arrêt d’urgence pour l’autre. La conductrice, restée coincée dans l’habitacle de sa machine, a dû être désincarcérée par les pompiers du Centre de renfort de Châtel-Saint-Denis. Quant au conducteur, il a lui aussi été blessé. Tous deux ont été pris en charge par les ambulanciers et conduits à l'hôpital.

La voie de droite de la chaussée a été fermée durant quatre heures pour permettre le travail des secouristes et sa remise en état par les hommes du Centre d’entretien, communique la Police cantonale.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...