Appuyé par le PDC et le PLR, Patrice Borcard brigue un nouveau mandat

| ven, 26. aoû. 2016

Préfet de la Gruyère depuis 2011, Patrice Borcard visera un deuxième mandat le 6 novembre. La nouvelle a été offficialisée hier par le PDC et le PLR qui, comme en 2011, en font leur candidat commun.

Dans un même communiqué, PDC et PLR saluent le travail effectué par le citoyen de Grandvillard: «Durant cinq ans, Patrice Borcard a démontré ses capacités à rassembler les forces du district et à jouer un rôle moteur», écrivent-ils. 

Pour l'heure, aucun autre candidat ne s'est annoncé pour cette fonction.

Commentaires

Svp quelqu'un d'autre. Capacité à rassembler les forces du district ? Où et quand a-t'il fait cela ? Non franchement il n'a pas l'envergure pour ce rôle. Il ne vaut pas et de loin son prédécesseur. Je l'attendais sur le centre sportif régional et là je n'ai encore rien vu ni entendu depuis longtemps. Il est pour une seule commune pour tout le district alors que les gens un peu sensé savent très bien que cela est un rêve du moins à moyen terme. Je sais que tous les problèmes (retard CO3, centre sportif, etc.) ne peuvent pas lui être imputés mais en tant que préfet il devrait en être le moteur et communiquer. Et là... J'espère au moins qu'il y aura un autre candidat et pas une élection tacite.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...