Appuyé par le PDC et le PLR, Patrice Borcard brigue un nouveau mandat

| ven, 26. aoû. 2016
Patrice Borcard compte rester au château.

Préfet de la Gruyère depuis 2011, Patrice Borcard visera un deuxième mandat le 6 novembre. La nouvelle a été offficialisée hier par le PDC et le PLR qui, comme en 2011, en font leur candidat commun.

Dans un même communiqué, PDC et PLR saluent le travail effectué par le citoyen de Grandvillard: «Durant cinq ans, Patrice Borcard a démontré ses capacités à rassembler les forces du district et à jouer un rôle moteur», écrivent-ils. 

Pour l'heure, aucun autre candidat ne s'est annoncé pour cette fonction.

Commentaires

Svp quelqu'un d'autre. Capacité à rassembler les forces du district ? Où et quand a-t'il fait cela ? Non franchement il n'a pas l'envergure pour ce rôle. Il ne vaut pas et de loin son prédécesseur. Je l'attendais sur le centre sportif régional et là je n'ai encore rien vu ni entendu depuis longtemps. Il est pour une seule commune pour tout le district alors que les gens un peu sensé savent très bien que cela est un rêve du moins à moyen terme. Je sais que tous les problèmes (retard CO3, centre sportif, etc.) ne peuvent pas lui être imputés mais en tant que préfet il devrait en être le moteur et communiquer. Et là... J'espère au moins qu'il y aura un autre candidat et pas une élection tacite.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses