Collisions en chaîne dans le tunnel d'Avry-devant-Pont

| sam, 03. sep. 2016

Vendredi, peu après midi, sur l'autoroute A12 à Avry-devant-Pont, deux collisions impliquant au total six véhicules se sont produites coup sur coup. Une personne a été légèrement blessée, explique la police cantonale.

Une automobiliste de 22 ans circulait, vendredi peu après midi, sur l'autoroute A12, de Bulle en direction de Fribourg. Dans le tunnel d'Avry-devant-Pont, elle s'est assoupie, relate la police cantonale. Sa voiture a alors heurté le véhicule qui la précédait, conduit par une femme de 63 ans, qui circulait normalement sur la voie de droite. Les conductrices ont pu immobiliser leur véhicule et n'ont pas été blessées.

Quelques minutes plus tard, un conducteur de 19 ans qui circulait sur cette même portion d'autoroute n'a pas remarqué que le véhicule qui se trouvait devant lui avait dû ralentir en raison du premier accident. Il a heurté l'arrière de ce véhicule. S'en est suivie une collision en chaîne lors de laquelle deux autres voitures ont heurté celles qui les précédaient. Seule la conductrice de la dernière automobile, une femme de 38 ans, a été légèrement blessée.

Une ambulance s'est rendue sur place et les véhicules ont été évacués par le dépanneur de service. Les employés du centre d'entretien sont intervenus afin de nettoyer la chaussée de ses débris.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chez la famille Gremaud, un quotidien digne d’une colo

Christelle et Laurent Gremaud viennent d’accueillir leur quatorzième enfant.

L’une des plus grandes familles de la Gruyère vit dans sa maison de Marsens une existence presque tranquille.

L’organisation familiale repose en partie sur la collaboration des plus grands qui se chargent avec plaisir de la garde des petits.

CLAIRE PASQUIER

FAMILLE NOMBREUSE. «Certains disent qu’on ne fait pas assez d’enfants en Suisse. D’autres qu’on est t...