Bulle et Châtel-St-Denis: interpellés pour des vols à l’étalage

| ven, 21. oct. 2016

En une journée, plusieurs vols à l’étalage ont été commis dans les communes de Bulle et de Châtel-St-Denis. Les auteurs ont pu être interpellés grâce aux signalements donnés.

Mercredi matin, le personnel d’un magasin bullois signalait que deux hommes venaient de voler du matériel audio. Grâce aux signalements donnés, les agents ont interpellé à la gare deux Géorgiens de 25 ans. Les objets volés, d’une valeur de plusieurs centaines de francs, ont été retrouvés sur eux. Rebelote, l’après-midi, cette fois à Châtel-Saint-Denis… La gérante d’un magasin annonçait à la police que plusieurs bouteilles de spiritueux lui avaient été volées. Là encore, le signalement donné a permis aux agents d’interpeller un Géorgien d’origine de 21 ans. Celui-ci avait en outre commis deux autres vols durant ce même après-midi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.