A Vaulruz, un conducteur ivre termine dans un talus

| dim, 13. nov. 2016

Après avoir emprunté la sortie de l'autoroute à Vaulruz et arrivé à la hauteur de la route cantonale, un automobiliste de 24 ans, ivre, a perdu la maîtrise de son véhicule et a terminé sa course dans un talus, samedi à l'aube. Son permis a été saisi. Le passager, un homme âgé de 25 ans, blessé à la mâchoire, a été pris en charge par ambulance.

Samedi vers 4 h 20 du matin, un automobiliste de 24 ans criculait sur l'autoroute A12, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Après avoir emprunté la sortie de l'autoroute à Vaulruz et arrivé à hauteur de la route cantonale, il a perdu la maîtrise de sa voiture et foncé dans un talus, indique la police cantonale dans un communiqué. Sur place, il s'est soumis à un test d'alcoolémie qui s'est révélé positif. Son permis a été saisi.

Le passager, un homme de 25 ans, blessé à la mâchoire, a été pris en charge par ambulance.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.