Olivier Curty dirigera l'Economie

| lun, 12. déc. 2016

Le Conseil d'Etat a procédé lundi à la répartition des dicastères. Le libéral-radical Maurice Ropraz change de casquette et devient directeur de la Sécurité et de la justice. Olivier Curty prend les rênes de la Direction de l'économie et de l'emploi. Jean-François Steiert chapeautera l'Aménagement, l'environnement et les constructions.

Quatre conseillers d'Etat sortants ont souhaité poursuivre le travail accompli pendant la dernière législature dans leur département. Georges Godel reste à la Direction des finances. Anne-Claude Demierre conserve la Direction de la santé et des affaires sociales. Marie Garnier sera toujours à la tête des Institutions, de l'agriculture et des forêts. Quant à Jean-Pierre Siggen, il demeure à la Direction de l'instruction publique, de la culture et du sport.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.