Accident de la circulation mortel à Torny-le-Grand

| mer, 11. Jan. 2017

Un accident de la circulation a eu lieu mardi en fin d’après-midi à Torny-le Grand. Le passager d’une voiture est décédé. La conductrice a, elle, été grièvement blessée.

Mardi vers 18 h, une automobiliste âgée de 24 ans, circulait de Corserey en direction de Torny-le-Grand. A la sortie d’une courbe à droite, elle a perdu la maîtrise de son véhicule qui s'est déporté sur la voie de circulation opposée, est parti en tête-à-queue, puis a percuté un bus qui arrivait en sens inverse. Malgré l’intervention rapide des ambulanciers et de la Rega, le médecin, dépêché sur place, n’a pu que constater le décès du passager avant de la voiture, un homme âgé de 23 ans.
Les sapeurs-pompiers du Centre de Renfort de Romont ainsi que les sapeurs-pompiers Glâne-Nord sont intervenus pour désincarcérer le malheureux et la conductrice de la voiture. Grièvement blessée, celle-ci a été héliportée dans un hôpital de la région.
L’Equipe mobile d’urgences psychosociales (EMUPS) a été engagée pour prendre en charge le chauffeur du bus âgé de 52 ans, pas blessé mais fortement choqué.
La route cantonale entre Corserey et Torny-le-Grand a été fermée à la circulation durant quatre heures.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le centre de Villars-sous-Mont détruit par le feu

Scènes apocalyptiques lundi soir à Villars-sous-Mont: cinq bâtiments ont été réduits en cendres. Si aucun blessé n’est à déplorer, neuf personnes ont dû être relogées. «Un désastre humain et un désastre patrimonial», relève le préfet Borcard. Certaines bâtisses dataient du XVIIe siècle. La route a été réouverte mardi matin.