Deux incendies à Montet et au Châtelard

| sam, 21. Jan. 2017

Un garage à Montet (Glâne) et une habitation du Châtelard ont été la proie des flammes vendredi soir et samedi matin. Aucun blessé n'est à déplorer. Les deux constructions en question ont pu être sauvées par les sapeurs-pompiers.

Le premier des deux incendies s'est déclaré vendredi soir, vers 20 h 20, dans un garage. Une voiture, une moto et du matériel d'entretien ont été calcinés. La cause de ce sinistre reste à découvrir. 26 sapeurs-pompiers sont intervenus.

Samedi matin, vers 7 h 40, c'est au tour d'une fermette du Châtelard d'être en feu. En raison d'un problème technique, l'incendie s'est déclaré dans la chambre d'un appartement, indique la Police cantonale dans un communiqué.  Les deux occupants ont pu évacuer les lieux à temps et ont été relogés chez des voisins. L'intervention rapide des 16 pompiers du village, appuyés par le centre de renfort de Romont, a permis de sauver cette maison construite en bois, même si elle a subi d'importants dégats d'eau. Seule la chambre a été détruite.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...