Les championnats de Suisse ne réussissent toujours pas à Rémi Bonnet

| sam, 07. Jan. 2017

Parti avec l'objectif du titre national chez les senior, l'espoir gruérien n'a pu ramener mieux qu'une 5e place de Villars, où se déroulaient samedi les championnats de Suisse de ski-alpinisme. 

Samedi à Villars-sur-Ollon, le Charmeysan a manqué son objectif lors de la course individuelle (1400 m de dénivelé) des championnats de Suisse de ski-alpinisme. Bien que titré dans la catégorie espoir, Rémi Bonnet (21 ans) a dû se contenter du 5e rang au classement scratch, à 4'58 du vainqueur bernois Werner Marti (1 h 26'25). "Dès le départ, j'ai senti que ce serait difficile. Je n'arrivais pas à atteindre des pulsations élevées. Je suis évidemment déçu, mais c'était malgré tout un bon test pour la suite de la saison", positive le jeune Gruérien, qui aura à cœur de briller samedi prochain à Veysonnaz, à l'occasion des championnats de Suisse de verticale.
Dans la station villardoue, Steven Girard (Estavannens) peut, lui, se montrer pleinement satisfait de sa 6e place (1 h 34'05) au scratch. Deux autres régionaux sont parvenus à se hisser sur le podium: Romain Guillet (Charmey) chez les espoirs et Margaux Bapst (Pont-la-Ville) chez les juniors.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses