Blessé dans un accident à Rue

| sam, 11. fév. 2017

Vendredi vers 16 h 15, un automobiliste de 70 ans circulait au volant de sa voiture à Rue, de la route du Péage en direction de Promasens. En quittant l'intersection de la route d'Oron, il n'accorda pas la priorité à un automobiliste de 18 ans, qui circulait en sens inverse. A la suite du choc, le véhicule de ce dernier quitta la chaussée…

… et termina sa course à 60 mètres, en contrebas d'un talus.

Blessé, l’automobiliste fautif a été transporté en ambulance vers un hôpital. Lors des contrôles d'usage, les agents de police ont constaté que le jeune conducteur présentait une alcoolémie supérieure à 0.05 mg/l (permis à l’essai). Une interdiction de conduire lui a été notifiée et remise.

Au total onze sapeurs-pompiers du Centre de renfort de Romont et du CSPI ont été sollicités, afin de nettoyer la chaussée. La circulation a été alternée pendant environ une heure.


 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Des noms comme héritage

Les noms de cours d’eau trahissent la présence des Romains, des Gaulois et peut-être même d’Indo-Européens plus anciens encore en Suisse romande. Dans cette région, les rivières ont certaine-ment été nommées il y a 2000 ou 3000 ans. Preuve que la région était déjà très habitée.