Ivre au volant, un homme de 62 ans emboutit plusieurs véhicule à Bulle

| dim, 12. fév. 2017

Samedi vers 20 h 50, un automobiliste de 62 ans circulait de manière agressive avec son véhicule, à Bulle, de la rue Pierre-Alex en direction du chemin des Pilons. En raison de son état physique (alcool et éventuellement médicaments), il heurta un bloc en pierre sur un parking.

A la suite du choc, le conducteur effectua un demi-tour et heurta une voiture, qui était correctement stationnée dans une case.

Par la suite, il se redirigea en direction de la rue de la Condémine où il percuta violemment un véhicule. Sous l'effet du choc, ce dernier a été projeté et endommagea deux autres véhicules correctement stationnés au bord de la rue. L’automobiliste fautif continua sa route jusqu'à son domicile, sans se soucier des dégâts occasionnés.

Interpellé à son domicile, il présenta un taux d'alcoolémie supérieur à 0.4 mg/l. Il a été acheminé vers un hôpital pour la suite de la procédure. Le permis de conduire lui a été saisi.

Les véhicules endommagés, présentant d’importants dégâts, ont été pris en charge par le garage de service. La rue Pierre-Alex a été fermée au trafic pendant environ une heure.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Des noms comme héritage

Les noms de cours d’eau trahissent la présence des Romains, des Gaulois et peut-être même d’Indo-Européens plus anciens encore en Suisse romande. Dans cette région, les rivières ont certaine-ment été nommées il y a 2000 ou 3000 ans. Preuve que la région était déjà très habitée.