Une mère et son fils volaient dans les troncs d’église

| jeu, 16. mar. 2017

Une mère et son fils, âgés de 46 et 27 ans ont été interpellés en flagrant délit de vols dans des troncs d’église. Ils avaient notamment sévi à Bulle et Fribourg avant leur interpellation, jeudi 9 mars, à Givisiez. Pris la main dans le sac, ils nient les faits, communique la police.

Deux voleurs de troncs d’église ont été interpellés le jeudi 9 mars en flagrant délit dans une église à Givisiez. Lors de la fouille, un dispositif permettant de retirer l’argent des troncs, ainsi que 370 francs, ont été découverts sur les auteurs.

Des investigations, il ressort que les deux auteurs, mère et fils, âgés respectivement de 46 et 27 ans, ont notamment sévi dans une chapelle à Bulle et dans deux églises en ville de Fribourg. Ces ressortissants roumains établis en Suisse, se déplaçaient notamment en voiture.

L’argent a été séquestré et les deux personnes ont été placées en arrestation provisoire. Malgré les éléments à charge, les auteurs ont nié les faits lors de leurs auditions. Ils ont été relaxés au terme de la procédure. Quatre plaintes pénales ont été déposées, communique la police.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Des noms comme héritage

Les noms de cours d’eau trahissent la présence des Romains, des Gaulois et peut-être même d’Indo-Européens plus anciens encore en Suisse romande. Dans cette région, les rivières ont certaine-ment été nommées il y a 2000 ou 3000 ans. Preuve que la région était déjà très habitée.