Georges Godel à la tête de la Conférence latine des directeurs des finances

| mar, 25. avr. 2017

La Conférence latine des directeurs des finances (CLDF) a élu le conseiller d’Etat fribourgeois Georges Godel à sa présidence pour les années 2017 et 2018. Il succède au conseiller d’Etat valaisan Maurice Tornay qui occupait le poste depuis 2010.

Réunissant les cantons romands, Berne et le Tessin, la Conférence latine des directeurs des finances (CLDF) permet aux directeurs des
finances des cantons membres d’aborder et d’analyser les principaux dossiers de politique financière et fiscale et de coordonner leurs positions. Elle entretient des contacts réguliers avec son homologue nationale, la Conférence des directeurs des finances (CDF), ainsi qu’avec le Département fédéral des finances et ses administrations des finances et des contributions.

Georges Godel est conseiller d’Etat depuis 2007 et dirige les finances du canton de Fribourg depuis 2012. Il mettra sa solide expérience gouvernementale au profit de la Conférence latine des directeurs des finances durant les deux prochaines années.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...