Quatre blessés dans un accident à Châtel-Saint-Denis

ven, 28. avr. 2017

Jeudi matin, un accident de la circulation s’est produit à Châtel-St-Denis. Quatre personnes ont été blessées et une voiture a terminé sa course dans un champ.

Jeudi matin, un homme de 22 ans circulait à Châtel-Saint-Denis en direction de Semsales quand il a tourné à gauche en direction de la route du Lac-de-Lussy sans s’apercevoir qu’un véhicule venait en sens inverse. A la suite du choc entre les deux voitures, celle de l’homme de 22 ans a été projetée, l’autre, conduite par un homme de 43 ans, a terminé sa course dans un champ. Deux passagers ont été blessés. Ceux-ci ainsi que les deux conducteurs ont été emmenés à l’hôpital par ambulance. Les pompiers ont été sollicités pour un dégagement de fumée provenant de l’une des voitures et afin de neutraliser la chaussée.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.