Un blessé dans un accident à Vuisternens-devant-Romont

| ven, 14. avr. 2017

Jeudi, vers 17 h 30, à Vuisternens-devant-Romont, un automobiliste de 57 ans s’engageait sur la route cantonale Vaulruz - Romont avec sa voiture couplée d’une remorque. Il n’a pas accordé la priorité à un véhicule conduit par un homme de 20 ans, qui circulait normalement en direction de Romont.

Malgré une tentative d’évitement, ce dernier est entré en collision avec l'autre auto, puis a heurté une barrière et a terminé sa course sur le toit, sur la voie de circulation opposée. Légèrement blessé, le conducteur de 20 ans a été consulté sur place par les ambulanciers. Les contrôles ont révélé qu’il circulait sous l’influence de l’alcool. Il s’est vu notifier une interdiction provisoire de conduire.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...