Pour éviter une collision frontale, une voiture finit dans le ruisseau

| dim, 04. juin. 2017

Samedi, à 13 h 50, une automobiliste de 42 ans circulait au volant de son véhicule à Villaraboud. A la sortie du village, selon ses dires, elle se déporta sur la gauche afin d’éviter un animal. Au même moment, une voiture conduite par un homme âgé de 28 ans arrivait en sens inverse. Afin d’éviter une collision, il donna un coup de volant et finit dans un ruisseau.

Plus précisément, le conducteur arrivant en sens inverse, pour éviter une collision frontale, donna un coup de volant à droite. C’est alors qu’il perdit la maîtrise de son automobile, sortit de la route, percuta un panneau de signalisation puis s’écrasa dans le lit du ruisseau Le Fochaux. Blessés, ce conducteur, son épouse âgée de 27 ans et leur fille de 2 ans ont été pris en charge par deux ambulances du Sud Fribourgeois et acheminés à l’hôpital. Aucune pollution du cours d’eau n’a été constatée.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...