Pour éviter une collision frontale, une voiture finit dans le ruisseau

| dim, 04. juin. 2017

Samedi, à 13 h 50, une automobiliste de 42 ans circulait au volant de son véhicule à Villaraboud. A la sortie du village, selon ses dires, elle se déporta sur la gauche afin d’éviter un animal. Au même moment, une voiture conduite par un homme âgé de 28 ans arrivait en sens inverse. Afin d’éviter une collision, il donna un coup de volant et finit dans un ruisseau.

Plus précisément, le conducteur arrivant en sens inverse, pour éviter une collision frontale, donna un coup de volant à droite. C’est alors qu’il perdit la maîtrise de son automobile, sortit de la route, percuta un panneau de signalisation puis s’écrasa dans le lit du ruisseau Le Fochaux. Blessés, ce conducteur, son épouse âgée de 27 ans et leur fille de 2 ans ont été pris en charge par deux ambulances du Sud Fribourgeois et acheminés à l’hôpital. Aucune pollution du cours d’eau n’a été constatée.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...