Un conducteur pour le moins violent

| ven, 16. juin. 2017

Jeudi dans la matinée, un accident de circulation est survenu sur la route de l’Industrie à Romont, suivi d’une altercation entre les deux conducteurs. A la suite de cela, un des protagonistes a pris la fuite. Il a finalement pu être localisé et interpellé peu après à Romont et il s’en est pris aux agents. Deux policiers ont été blessés.

Jeudi matin, un automobiliste de 56 ans circulait sur la route de l’Industrie à Romont lorsqu’il s’est fait dépasser par une voiture, conduite par un homme de 27 ans. Lors de cette manœuvre, celle-ci a heurté l’aile avant du véhicule dépassé. Le conducteur a cependant continué sa route sans se soucier des dégâts, puis a tourné en direction de Billens malgré une interdiction. Il a alors arrêté son auto au milieu de la route et en est sorti pour se diriger vers l’homme de 56 ans. Une altercation a ensuite eu lieu entre les deux automobilistes. Celui de 27 ans a à nouveau quitté les lieux.
Peu de temps après, le fuyard a été localisé à la Grand-Rue, à Romont. Alors que les agents tentaient de l’intercepter, il a donné un coup de poing au visage de l’un d’eux. L’usage de la force a été nécessaire pour le maîtriser. Malgré tout, il a continué à s’en prendre aux policiers durant son transport au poste. Résultat: deux policiers ont été blessés.
Cet homme pour le moins violent a été placé en arrestation provisoire, prolongée par le Ministère public. Durant son audition, il a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Accident mortel à la Dent de Lys

Samedi, en fin de journée, un Vaudois âgé de 50 ans a perdu la vie, à la suite d'un accident de montagne dans la région de la Dent de Lys. D'après les premières investigations, il aurait chuté d'environ 200 mètres depuis une arête exposée, indique la police dans son communiqué.