Un motard tué suite à un choc frontal

| jeu, 22. juin. 2017

Mercredi, en début de soirée, un motard âgé de 43 ans a été mortellement blessé suite à un accident à Attalens. Lors d'un dépassement, à l'entrée du village en venant de Granges, dans une courbe à droite, il a heurté frontalement un véhicule arrivant en sens inverse.


Mercredi 21 juin, vers 19h15, un homme de 43 ans circulait avec sa moto de Granges en direction d’Attalens. A l’entrée du village d’Attalens, dans une courbe à droite, il a entreprit le dépassement du véhicule qui le précédait, explique la police dans un communiqué.

Lors de cette manoeuvre, le motard s’est retrouvé nez à nez avec une voiture qui venait en sens inverse, conduite par un automobiliste de 42 ans. Le choc frontal n’a pas pu être évité. Malgré l'intervention  des ambulanciers du Sud Fribourgeois et du Service mobile d’urgence et de réanimation, le motard est décédé sur les lieux.

Les véhicules accidentés ont été pris en charge par un garage de service. Pour les besoins de l’intervention, la route de Granges a été fermée à la circulation durant plus de trois heures. Une déviation a été mise en place.

Commentaires

Cher Miguel, repose en paix. Ton ami d'enfance Xavier

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.