Yves Bosson nommé administrateur général du CO de la Gruyère

| ven, 16. juin. 2017

 
Yves Bosson vient d'être nommé au nouveau poste d'administrateur général du CO de la Gruyère et de ses trois établissements de Bulle, de La Tour-de-Trême et de Riaz. Ce Bullois de 55 ans aura notamment la charge de mettre en route l’établissement de Riaz dont l’ouverture est prévue pour la rentrée 2018.

«Sa mission sera d’assurer la bonne marche administrative, financière et logistique des établissements, en veillant à une bonne coordination transversale entre les sites», communique le comité de l’Association des communes de la Gruyère pour l’école du Cycle d’orientation.

Yves Bosson entrera en fonction le 1er octobre 2017. Actuellement directeur financier et administratif d’une société établie à Aigle et qui emploie quelque 210 employés, «il est au bénéfice d’une grande expérience dans le domaine de la gestion financière, du controlling et de la comptabilité analytique. Titulaire de la maîtrise fédérale de comptable/contrôleur de gestion, il possède également d’excellentes compétences dans la conduite de projets.»

Marié et père de trois enfants, Monsieur Yves Bosson est également conseiller général à Bulle et il en préside sa commission financière.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Douze offices postaux appelés à disparaître, neuf maintenus

La Poste a communiqué hier sa stratégie de développement du «réseau postal du futur» pour le canton de Fribourg. Elle implique la disparition de 28 offices postaux sur 60, dont douze dans le Sud fribourgeois, sur 21. Le Gouvernement «prend acte» de cette décision tout en déplorant la suppression de 21,3 équivalents plein temps.