La police fribourgeoise interdit un concert de l'extrême droite

| dim, 02. jui. 2017

La police cantonale fribourgeoise est intervenue samedi pour empêcher la tenue d'un concert organisé par le groupe d'extrême droite des Hammerskins suisses à Seiry, dans la Broye. Aucune demande d'autorisation pour cet événement n'avait été déposée.

La police a décidé d'interdire la manifestation, a-t-elle indiqué dimanche dans un communiqué. Elle a procédé au contrôle d'identité d'une soixantaine de personnes. Les membres du groupe de musique italien Katastrof Aryan Rock, interdits de territoire en Suisse et qui devaient se produire lors de la soirée, n'ont pas pu entrer en Suisse. Quant au deuxième groupe au programme du concert, les Allemands de Wolfsfront, il a quitté les lieux sous escorte policière, a précisé la police. Le responsable de la manifestation sera dénoncé à l'autorité compétente pour organisation d'une manifestation sans autorisation. ATS

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le FC Bulle s'impose et vire en tête

Bonne opération pour le FC Bulle! Vainqueurs de Naters (2-0) mercredi soir, les Gruériens prennent provisoirement la tête du groupe 1 de 1re ligue. Les deux buts ont été inscrits par l'attaquant Ndiaw Ndiaye (50e, 53e). Prochaine échéance: la réception de Chiasso en Coupe de Suisse ce samedi à 18h.