Reto Berra repart en NHL

| mer, 05. jui. 2017

Le gardien Reto Berra ne portera pas le maillot de Fribourg-Gottéron, en tout cas pas cette saison. Le Zurichois a fait valoir sa clause libératoire pour la NHL et quitte Fribourg pour rejoindre les Ducks d'Anaheim, en Californie. Pour le remplacer, le club privilégie la piste d'un gardien étranger, Benjamin Conz ayant été transféré à Ambri.

Commentaires

Cervenka avait aussi un contrat avec une clause pour la NHL et personne n'a critiqué le choix de Dubé ... Si la clause n'était pas incluse, Berra ne serait pas venu. Et il ne faut pas oublier qu'il est sous contrat durant 2 saisons après celle qu'il va passer en NHL. Mais un gardien étranger ce serait débile au niveau du nombre de licence je suis d'accord ...
Ok très bien Cervenka en avait aussi une de clause et alors ? S'il ne voulait pas venir sans cela, il y avait car chercher ailleurs plus tôt et surtout d'assurer ses arrières avant de voir partir ses gardiens ailleurs.
Parti sans avoir jouer ! Pourquoi est-il venu au fait ? J'ai pas bien compris la raison... Un gardien étranger ? Pourquoi pas il y en a de bons et certainement démontrant un peu plus de fidélité. Seul problème : cela va utiliser une licence pour la saison et les joueurs de champ étrangers ne pourront pas être aussi nombreux sur la glace qu'avec un gardien suisse. Question : quel amateur (peu éclairé) négocie les contrats avec les joueurs ? Franchement là, si Gottéron n'est pas la risée du hockey...

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.