Sourires radieux des Georges pour leur 4e édition

| dim, 16. jui. 2017

Les organisateurs des Georges tirent un bilan très positif de cette 4e édition de la manifestation qui s'est terminée dimanche. Quelque 16'000 festivaliers se sont retrouvés sur la place Georges-Python pour assister à près de vingt concerts. Le beau temps a clairement favorisé la fréquentation.

«Le projet urbanistique Bühneland, permettant de mieux lier la place et la route annexée du Square des Places, a rencontré beaucoup de succès. Dès l’ouverture et jusqu’au dimanche des familles, cette plateforme a accueilli de très nombreux festivaliers en quête d’un espace de repos, plus tranquille», précise le directeur du festival Xavier Meyer.
Après quatre éditions, les organisateurs saluent le travail de Sylvain Maradan et Lionel Gaillard, qui quitteront leur poste de programmateurs. "Ils ont su aller
chercher l’intérêt des festivaliers et piquer leur curiosité", souligne le communiqué. Et de conclure: "le bureau du festival se réjouit déjà de commencer à travailler sur le 5e édition, qui aura lieu en juillet 2018."

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses