Un camion s’immobilise en équilibre sur un mur à Châtel-Saint-Denis

jeu, 13. jui. 2017

Mercredi, en fin d’après-midi, un camion s’est mis en mouvement fortuitement et a terminé sa course à cheval sur un mur à Châtel-Saint-Denis. Son conducteur était provisoirement sorti du véhicule. Personne n’a été blessé.

Mercredi 12 juillet 2017, vers 18h30, un chauffeur de 45 ans effectuait une manoeuvre avec son camion multibennes sur un chantier à Châtel-Saint-Denis, chemin de la Maisonnette. Afin de vérifier sa position, il est sorti de son véhicule. Pour une raison que l’enquête tentera d’établir, le véhicule s’est mis fortuitement en mouvement, heurta une barrière et termina sa course quelques mètres plus loin, à cheval sur un mur. Personne n’a été blessé lors de cet accident.
Les pompiers du CR de Châtel-Saint-Denis ont été sollicités sur les lieux afin de stabiliser le véhicule et de prévenir une fuite d’hydrocarbure. Un dépanneur spécialisé est intervenu afin de prendre en charge le camion accidenté.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bulle résiste aux bus longue distance

Un autocariste zurichois veut exploiter trois lignes intérieures longue distance, dont l’une passerait dès 2018 par Bulle. La commune lui refuse pour l’instant le droit d’arrêter ses cars sur son domaine public. Une telle concession serait une première.