Accident sur l'autoroute à Vaulruz, appel à témoin

| mar, 01. aoû. 2017

La Police cantonale lance un appel à témoin, notamment au conducteur qui a perdu une partie de son chargement, à la suite d'un accident impliquant trois voitures, sur l'autoroute A12, à la hauteur de Vaulruz, lundi vers 17 h 50. Une personne a été légèrement blessée.

Lundi vers 17 heures 50, une automobiliste de 22 ans circulait sur l’autoroute A12, de Châtel-St-Denis en direction de Bulle. A la hauteur de Vaulruz, alors qu'elle était sur la voie de dépassement, elle a percuté l’arrière du véhicule qui la précédait, conduite par un automobiliste de 63 ans, qui avait freiné à cause d’objets sur la chaussée. Le choc l'a fait dévier sur sa droite et percuter une voiture conduite par une dame âgée de 67 ans qui circulait sur la voie de droite. Cette dernière, légèrement blessée, a été prise en charge par les ambulanciers. La voie de droite de l'A12 a été fermée durant nonante minutes.

La Police cantonale lance un appel à témoin. Le conducteur du véhicule qui a perdu une partie de son chargement (emballage en plastique), ainsi que toute autre personne pouvant apporter des éléments utiles relatifs à cet accident sont priées d'appeler le 026 304 17 20.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.