Deux blessés dans une collision à Crésuz

| sam, 19. aoû. 2017

Vendredi en fin de matinée, un automobiliste âgé de 84 ans, qui circulait de Broc en direction de Charmey, sur la commune de Crésuz, s'est déporté sur la voie de gauche et a percuté un autre conducteur, lui âgé de 39 ans, qui arrivait normalement en sens inverse. Ce dernier, ainsi qu'une passagère de 38 ans, légèrement blessés, ont été hospitalisés.

Au volant de sa voiture, un homme de 84 ans a provoqué un accident, vendredi vers 11 h 30, entre Broc et Charmey, sur la commune de Crésuz. Dans une courbe à gauche, pour une raison qu'une enquête tentera d'établir, il s'est déporté sur la voie de gauche en franchissant la ligne de sécurité, ainsi que le décrit la police dans un communiqué.

Son véhicule a percuté l'avant d'une autre voiture arrivant normalement en sens inverse, conduite par un homme de 39 ans. Ce dernier, afin d'éviter la collision frontale, avait dévié de sa trajectoire en grimpant sur le talus. Finalement, les deux véhicules se sont immobilisés sur la chaussée.

Légèrement blessés, l'automobiliste de 39 ans, ainsi qu'une passagère de 38 ans, se sont rendus dans un hôpital pour une consultation.

La route a été fermée à la circulation pendant trente minutes, puis en alternance pendant une heure.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...