L'électro au Cabalet réjouit les familles

| dim, 20. aoû. 2017

La 2e édition du Cabalet Electronique, samedi, a attiré quelque 500 visiteurs, annoncent les organisateurs. Soit un peu plus que l'année dernière. Les familles en particulier sont venues nombreuses profiter des activités – ping-pong, volley, yoga – des chaises longues et de la musique passée par la dizaine de DJ qui se sont relayés dans le parc bullois.

«Tout s’est déroulé à merveille. L’affluence a dépassé nos espérances. En fin de journée, il y avait 250 à 300 personnes réunies. Certaines dansaient», s’enthousiasme Marc Pauli, responsable presse au sein du comité d’organisation. Beaucoup de familles avec enfants sont venues écouter les DJ programmés dans le parc jusqu'en début de soirée. Les festivités se sont ensuite poursuivies jusqu’au petit matin au Melocoton.

Cette année, selon les organisateurs, la programmation était plus pointue. «Davantage de connaisseurs se sont déplacés», note Marc Pauli. S’il ne possède pas encore les chiffres exacts, ce dernier assure que le budget de 7000 francs devrait être couvert. Une 3e édition aura bien lieu l’été prochain. «Avec davantage d’activités et, pourquoi pas, des artistes qui exposeraient leurs créations.»

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...