La police interpelle deux voleurs à Bellegarde

| mar, 26. sep. 2017

Lundi matin, une femme âgée de 76 ans a avisé la police cantonale après un vol survenu à son domicile aux Sciernes-d’Albeuve. Grâce aux informations recueillies, un véhicule, avec deux occupants à son bord, a été interpellé à Bellegarde. Auditionnés, les occupants ont reconnu les faits.

Lundi vers 11 h, l’intervention de la police cantonale était sollicitée aux Sciernes d’Albeuve à la suite d’un vol au domicile d’une femme de 76 ans. Cette dernière a été abordée par un couple qui a prétexté vouloir acheter des meubles pour entrer à l’intérieur du domicile. Les individus sont ainsi parvenus à subtiliser un porte-monnaie contenant plusieurs centaines de francs et ont pris la fuite. Grâce aux informations recueillies, les agents ont intercepté à Bellegarde un véhicule correspondant au signalement donné. Ses occupants, un homme de 64 ans et une femme de 54 ans, de nationalité française et domiciliés en France, ont été interpellés. Auditionnés, ils ont reconnu les faits. Ils ont également précisé s’être débarrassés du butin à la vue du véhicule de police. Malgré les recherches effectuées, celui-ci n’a pas pu être retrouvé.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chez la famille Gremaud, un quotidien digne d’une colo

Christelle et Laurent Gremaud viennent d’accueillir leur quatorzième enfant.

L’une des plus grandes familles de la Gruyère vit dans sa maison de Marsens une existence presque tranquille.

L’organisation familiale repose en partie sur la collaboration des plus grands qui se chargent avec plaisir de la garde des petits.

CLAIRE PASQUIER

FAMILLE NOMBREUSE. «Certains disent qu’on ne fait pas assez d’enfants en Suisse. D’autres qu’on est t...