La police interpelle deux voleurs à Bellegarde

| mar, 26. sep. 2017

Lundi matin, une femme âgée de 76 ans a avisé la police cantonale après un vol survenu à son domicile aux Sciernes-d’Albeuve. Grâce aux informations recueillies, un véhicule, avec deux occupants à son bord, a été interpellé à Bellegarde. Auditionnés, les occupants ont reconnu les faits.

Lundi vers 11 h, l’intervention de la police cantonale était sollicitée aux Sciernes d’Albeuve à la suite d’un vol au domicile d’une femme de 76 ans. Cette dernière a été abordée par un couple qui a prétexté vouloir acheter des meubles pour entrer à l’intérieur du domicile. Les individus sont ainsi parvenus à subtiliser un porte-monnaie contenant plusieurs centaines de francs et ont pris la fuite. Grâce aux informations recueillies, les agents ont intercepté à Bellegarde un véhicule correspondant au signalement donné. Ses occupants, un homme de 64 ans et une femme de 54 ans, de nationalité française et domiciliés en France, ont été interpellés. Auditionnés, ils ont reconnu les faits. Ils ont également précisé s’être débarrassés du butin à la vue du véhicule de police. Malgré les recherches effectuées, celui-ci n’a pas pu être retrouvé.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...