Fillette de 4 ans fauchée à Gumefens: appel à témoins

| dim, 01. oct. 2017

Jeudi 28 septembre, un automobiliste de 29 ans n'a pas remarqué, en obliquant à droite, la présence d'une enfant de 4 ans sur la droite de la chaussée. Blessée, la fillette a été transportée à l'hôpital. La Police cantonale lance un appel à témoins.

Jeudi 28 septembre, vers 13h15, un automobiliste âgé de 29 ans circulait à bord de sa voiture à Gumefens, au centre de village. En obliquant à droite sur la route Vers la Chapelle, il n'a pas remarqué une fille de 4 ans qui cheminait sur le bord droit de la route, dans le sens de marche du véhicule.

La petite fille a alors été heurtée par l’avant droit de la voiture. Blessée, elle a été transportée dans un hôpital.

Appel à témoins: toutes les personnes pouvant fournir des renseignements sur cet accident sont priées de prendre contact avec la Police cantonale au 026 304 17 17.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dans le sud du canton, quatre sites éoliens retenus par l’Etat…

Le canton a inscrit sept parcs éoliens, pouvant accueillir jusqu’à 66 mâts, dans son Plan directeur, actuellement en consultation. Ceux-ci ont été sélectionnés selon des critères sociaux, environnementaux et économiques. Les sites du Cousimbert/La Berra et de Semsales notamment passent à la trappe.