Le home du Châtelet se donne un nouveau directeur

| jeu, 12. oct. 2017

Renaud Gauderon sera le nouveau directeur du home du Châtelet, à Attalens, dès le 1er décembre prochain. Cet Attalensois de 43 ans succédera ainsi à Claude Giauque, 65 ans, qui partira à la retraite à la fin de l’année, après onze ans passés à la tête de l’institution.

Responsable du service des finances, de l’administration et des ressources humaines pendant près de dix ans auprès de deux EMS, au Petit-Saconnex et à Lutry, Renaud Gauderon «possède de nombreuses compétences dans les domaines liés à la santé publique», relève le Conseil de fondation du Châtelet, dans son communiqué. Il est actuellement en passe d’obtenir son diplôme fédéral de «directeur d’institutions sociales et médico-sociales». Le Conseil de fondation ajoute qu’il participé à «de nombreux projets répondant aux besoins et contraintes des directions de services cantonaux». Notons encore que Renaud Gauderon a été candidat malheureux à l’Exécutif et au Législatif d’Attalens lors des dernières élections communales, en 2016, terminant les deux fois premier des viennent-ensuite de la liste PDC.

Commentaires

Félicitations Monsieur Gauderon et bon vent dans ce nouveau navire!

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...