Arrestation des auteurs d'un brigandage

| jeu, 23. nov. 2017

La Police cantonale a interpellé les deux auteurs du brigandage qui a eu lieu lundi soir dans une station-service de Bulle. Il s'agit de deux jeunes de 17 et 16 ans, arrêtés à Châtel-Saint-Denis. Ils ont reconnu les faits et ont été placés en arrestation provisoire.

Le brigandage s'est déroulé dans une station-service de la rue de Vuippens. Un individu, tenant une arme de poing argentée, avait pris la fuite après s'être fait remettre de l'argent. Les enquêtes de voisinage ainsi que l'exploitation des mesures techniques ont permis de déterminer que l'auteur du vol était accompagné d'un complice, qui faisait le guet à l'extérieur, indique le communiqué de la Police. Les recherches ont permis de mettre la main sur les deux mineurs. Le premier a été arrêté mardi, le second le lendemain. Lors de leur audition, ils ont affirmé que le besoin d'argent les avait incités à commettre leur forfait. Le butin dérobé aurait déjà été dépensé. L'arme à feu utilisée pour menacer les employés de la station-service s'est révélée factice.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...