Bulle: collision frontale et appel à témoin

| mer, 29. nov. 2017

Ce mercredi, en effectuant un demi-tour sur une route entre Bulle et Vuadens, un automobiliste a frontalement percuté une voiture. La conductrice de celle-ci a été désincarcérée et acheminée à l’hôpital. La route a été fermée durant presque trois heures.

Mercredi vers 8 h, un homme de 31 ans circulait sur la route principale de Bulle en direction de Vuadens quand il a voulu effectuer un demi-tour. Il a alors percuté frontalement une autre voiture, conduite par une femme de 60 ans. Celle-ci, blessée et bloquée dans son auto, a dû être désincarcérée par les pompiers avant d’être emmenée à l’hôpital. Pour les besoins de l’intervention, la route a été fermée durant un peu moins de trois heures. La police lance un appel à toute personne pouvant fournir des renseignements sur cet accident (appeler le 026 304 17 17).

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.