Du matériel sur l’A12 engendre accidents et dégâts

| mer, 22. nov. 2017

Ce mercredi matin, un véhicule a perdu du matériel sur l’autoroute A12 peu après Châtel-St-Denis. Plusieurs véhicules ont subi des dégâts et deux accidents ont eu lieu ensuite dans la descente de l’autoroute, direction Vevey. Ce tronçon a dû être fermé.

Mercredi matin, une voiture avec une remorque a perdu du matériel sur l’autoroute A12 peu après Châtel-Saint-Denis. Plusieurs véhicules ont alors roulé sur des pièces métalliques et cinq d’entre eux ont subi des dégâts. Une auto a perdu du carburant qui s’est répandu sur plusieurs kilomètres. Dus à la chaussée rendue glissante, deux accidents ont eu lieu ensuite dans la descente de l’autoroute, direction Vevey. Ce tronçon a dû être fermé pour éviter tout accident supplémentaire et pour nettoyer l’autoroute. Celle-ci a été partiellement rouverte trois heures et demie plus tard. Aucun blessé n’est à déplorer. La Police cantonale fribourgeoise prie toute personne pouvant fournir des renseignements sur cet événement de la contacter au 026 304 17 17.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.