Du matériel sur l’A12 engendre accidents et dégâts

| mer, 22. nov. 2017

Ce mercredi matin, un véhicule a perdu du matériel sur l’autoroute A12 peu après Châtel-St-Denis. Plusieurs véhicules ont subi des dégâts et deux accidents ont eu lieu ensuite dans la descente de l’autoroute, direction Vevey. Ce tronçon a dû être fermé.

Mercredi matin, une voiture avec une remorque a perdu du matériel sur l’autoroute A12 peu après Châtel-Saint-Denis. Plusieurs véhicules ont alors roulé sur des pièces métalliques et cinq d’entre eux ont subi des dégâts. Une auto a perdu du carburant qui s’est répandu sur plusieurs kilomètres. Dus à la chaussée rendue glissante, deux accidents ont eu lieu ensuite dans la descente de l’autoroute, direction Vevey. Ce tronçon a dû être fermé pour éviter tout accident supplémentaire et pour nettoyer l’autoroute. Celle-ci a été partiellement rouverte trois heures et demie plus tard. Aucun blessé n’est à déplorer. La Police cantonale fribourgeoise prie toute personne pouvant fournir des renseignements sur cet événement de la contacter au 026 304 17 17.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...