Incendie à La Tour-de-Trême

| mar, 07. nov. 2017

Un appartement de la rue des Agges, à La Tour-de-Trême, a été la proie des flammes lundi après-midi. Une vingtaine de personnes ont dû être évacuées. Personne n’a été blessé. L’origine du sinistre n’est pas encore connue.

Lundi, vers 13 h 15, un incendie s’est déclaré au 3e étage d’un appartement de la rue des Agges à La Tour-de-Trême. A son arrivée, la police a évacué préventivement les huit habitants du locatif et les 14 personnes présentes dans le restaurant des Granges, en raison d’une forte fumée.
Les sapeurs-pompiers du centre de renfort de Bulle (onze hommes, quatre véhicules) ont maîtrisé le feu. L’appartement n’étant plus habitable, la famille a été relogée chez des proches. Personne n’a été blessé. Les dégâts ne sont pas encore estimés. La rue des Agges a été fermée à la circulation durant une heure environ.
Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de l’incendie.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Changements majeurs prévus au nord de Bulle

La ville de Bulle a mis hier à l’enquête le réaménagement du secteur des centres commerciaux, au nord. Trois changements majeurs en vue: une nouvelle route, des feux de régulation et une esplanade.

PRISKA RAUBER

Ça y est, l’arrivée à Bulle par la route de Riaz et ses centres commerciaux va connaître des changements majeurs. La ville a mis hier à l’enquête publique, jusqu’au 13 mai, le réaménagement de c...