La jeune Gruérienne disparue mercredi a été retrouvée

| sam, 25. nov. 2017

L'habitante de Marsens de 18 ans portée disparue mercredi après-midi a été retrouvée vendredi vers 21 h 30 à Châtel-Saint-Denis. Des cris entendus par une tierce personne ont permis de la retrouver. Elle a été conduite à l'hôpital.


La jeune fille avait disparu mercredi, entre 15 h et 16 h, à Bulle. Durant 48 heures, un important dispositif de recherches a été mis en place, plus de 50 policiers ont été engagés dans la région de Bulle et Châtel-St-Denis. Vendredi, à 21 h 30, la jeune fille a pu être retrouvée après des cris entendus par une tierce personne qui a averti la police, indique celle-ci dans son communiqué. Elle a été conduite à l'hôpital et une enquête a été ouverte par le procureur de permanence pour déterminer les circonstances exactes de la disparition.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dans le sud du canton, quatre sites éoliens retenus par l’Etat…

Le canton a inscrit sept parcs éoliens, pouvant accueillir jusqu’à 66 mâts, dans son Plan directeur, actuellement en consultation. Ceux-ci ont été sélectionnés selon des critères sociaux, environnementaux et économiques. Les sites du Cousimbert/La Berra et de Semsales notamment passent à la trappe.