Maison en flammes à Corbières

| sam, 18. nov. 2017

Une maison a été la proie des flammes, vendredi soir 17 novembre, à Corbières. Personne n’a été blessé. L’origine du sinistre n’est pas encore connue. Une enquête a été ouverte.

Vendredi 17 novembre, vers 19 heures, un incendie s’est déclaré dans une bâtisse de la route de Villarvolard, à Corbières. A l'arrivée de la Police cantonale, les occupants de la maison avaient déjà pu s’en extraire. Personne n’a été blessé.

Le foyer s’est déclenché dans une dépendance attenante à la maison. Pour les besoins de l’intervention, la route cantonale entre Corbières et Villarvolard a été fermée durant trois heures et une déviation mise en place.

Les sapeurs-pompiers du Centre de renfort de Bulle (avec douze hommes et quatre véhicules) et les sapeurs-pompiers locaux (quatorze hommes et deux véhicules) ont maîtrisé le sinistre. Le locataire de la maison n’a pas pu regagner son domicile et a dû être relogé.

Le montant des dégâts n’est pas encore estimé. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de l’incendie.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dans le sud du canton, quatre sites éoliens retenus par l’Etat…

Le canton a inscrit sept parcs éoliens, pouvant accueillir jusqu’à 66 mâts, dans son Plan directeur, actuellement en consultation. Ceux-ci ont été sélectionnés selon des critères sociaux, environnementaux et économiques. Les sites du Cousimbert/La Berra et de Semsales notamment passent à la trappe.