Scootériste blessé dans un accident à La Tour-de-Trême

| sam, 25. nov. 2017

Vendredi après-midi, un scootériste de 66 ans, engagé dans le giratoire à la sortie de La Tour-de-Trême en direction de Broc, a chuté après qu'un automobiliste, venant d'Epagny vers la H189, lui a coupé la route. Le conducteur inconnu a quitté les lieux, le scootériste a été transporté à l'hôpital.

 

Vendredi, à 16 h 10, un homme, âgé de 66 ans, circulait au guidon de son scooter depuis La Tour-de-Trême, sur la route de l’Intyamon, en direction de Broc. Alors qu’il se trouvait dans le giratoire de l’accrochage sud, une voiture circulant d’Epagny en direction de la H189, s’est engagée et lui a coupé la route. Le scootériste freina fortement et perdit la maîtrise de son véhicule, décrit la police dans son communiqué. L’automobiliste inconnu a quitté les lieux. Le scootériste a été transporté à l’hôpital par ambulance.

Un appel à témoins est lancé. Le conducteur du véhicule de marque Honda Jazz, de couleur claire, lequel circulait d’Epagny en direction de l’H189, ou tout autre témoin de cet accident, sont priés de prendre contact avec la police cantonale au 026 304 17 17.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...