Un homme en fuite après un brigandage à Bulle

mar, 21. nov. 2017

La police lance un appel à témoins après un brigandage survenu dans une station d’essence à Bulle ce lundi soir. Personne n’a été blessé.
 

Lundi, vers 19 h 55, un brigandage a eu lieu dans un shop d’une station d’essence à la route de Vuippens, à Bulle. Un individu est entré dans l’établissement et a menacé deux employés avec une arme de poing pour se faire remettre de l’argent. Il a ainsi empoché quelques milliers de francs et a pris la fuite à pied dans une direction inconnue. Personne n’a été blessé.
Un important dispositif de recherches a immédiatement été mis en place. Il n’a pas permis pour l’heure de retrouver l’auteur. Une enquête est en cours.


Signalement de l’auteur présumé
Un homme, 165-175 cm, corpulence fine, vêtu d’une veste de training bleu avec un capuchon foncé et les manches rouge avec une bande blanche, des pantalons clair. Portait dans une main un sac à dos noir/bleu clair, de marque Under Armour, un pistolet doré et un coup-de-poing américain. Il s’exprimait en français avec un accent inconnu.


Appel à témoins
La police prie toute personne pouvant fournir des renseignements concernant ce brigandage de la contacter au 026 / 304 17 17.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.