La société EFSA va s'installer à Romont

| mar, 19. déc. 2017

Basée à Châtillens, la société EFSA, active dans la fabrication de matériel de voie pour les réseaux ferroviaires et le soudage de rail, devrait s'implanter prochainement à Romont, sur le site de l'ancienne entreprise Tetra Pak. Une trentaine de collaborateurs y travailleront.

La société EFSA va mettre à l’enquête un projet d’implantation sur le site de la Maillarde à Romont, où elle va acquérir une parcelle de 19'000 m2. Celle-ci est actuellement propriété de l’Etat et fait partie des terrains rachetés à l’entreprise Tetra Pak à l’automne 2016, ainsi que l'indique l'Etat dans son communiqué.

La société EFSA est une filiale du groupe Tracknet basé à Kerzers, active dans la fabrication de matériel de voie pour les réseaux ferroviaires et le soudage de rail. Elle compte actuellement 97 emplois et investira plus de 15 millions sur le site glânois. Une trentaine de collaborateurs de l’entreprise travailleront sur le site.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au RSSV, le torchon brûle entre direction et employés

Des aides-soignants et infirmiers du Réseau santé et social de la Veveyse dénoncent un environnement de travail délétère. De nouveaux témoignages d’ex-collaborateurs montrent que les tensions entre employés et direction durent depuis quatre ans au moins.