Le comité directeur du PLR soutient Didier Castella

| mar, 12. déc. 2017

Le comité directeur du PLR a choisi de soutenir le député gruérien Didier Castella dans la course à l'élection complémentaire au Conseil d'Etat. Il a décidé mardi matin de présenter une seule candidature aux délégués du parti qui trancheront le 11 janvier.

Pour le comité directeur du PLR, la grande expérience, la vision politique et le naturel rassembleur de Didier Castella constituent d'importants atouts pour le canton de Fribourg. Agé de 47 ans, le Gruérien est spécialiste en environnement et en gestion durable à la Confédération. Député depuis 2011, il a été président du PLR de 2012 à 2017 et vice-syndic de Gruyères de 2000 à 2011.

Cette candidature doit encore être avalisée par l'assemblée du PLR. Le premier tour de l'élection complémentaire organisée à la suite de la démission de Marie Garnier a été fixé au 4 mars. Le nouveau conseiller d'Etat prendra ses fonctions début mai.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au RSSV, le torchon brûle entre direction et employés

Des aides-soignants et infirmiers du Réseau santé et social de la Veveyse dénoncent un environnement de travail délétère. De nouveaux témoignages d’ex-collaborateurs montrent que les tensions entre employés et direction durent depuis quatre ans au moins.