Les chutes de neige ont fortement perturbé le trafic sur l'autoroute A12

| sam, 09. déc. 2017

Vendredi entre 18 h 30 et 21 h, l’autoroute A12, chaussée Alpes, entre Rossens et Fribourg sud a été fermée par mesure de sécurité à la suite des chutes de neige. Plusieurs camions et voitures se sont mis en travers des voies de circulation dans la montée de Matran, obstruant le passage.

A la suite des conditions atmosphériques (neige verglaçante), de nombreuses perturbations du trafic ont eu lieu dans le secteur de Fribourg. L’autoroute A12, chaussée Alpes, entre Rossens et Fribourg sud a été fermée par mesure de sécurité afin de permettre le déblaiement de la neige et le salage. La situation a pu être rétablie vers 21h00. Le Centre d’entretien des routes nationales a déployé d’importants moyens pour rétablir la circulation. A relever qu'une patrouille de police a également été engagée sur la chaussée Jura, pour permettre le passage des saleuses, bloquées dans les bouchons. L’ensemble de la circulation est revenu à la normale peu avant 21h00.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...