Un homme tente de braquer Le McDo à Bulle

| lun, 04. déc. 2017

Dimanche avant minuit, une tentative de brigandage a eu lieu au McDonald's de Bulle. Un homme armé a menacé plusieurs employés du restaurant afin d’obtenir de l’argent. Ceux-ci ont refusé de le lui remettre. Il a pris la fuite à pied sans emporter de butin. La police lance un appel à témoin.

Dimanche, peu avant minuit, la police cantonale était avisée d’une tentative de brigandage au McDonald’s de Bulle. Un homme au visage camouflé a fait irruption dans le fastfood et a menacé quatre employés avec une arme de poing afin de se faire remettre de l’argent. Devant leur refus, il a alors quitté les lieux sans emporter de butin et pris la fuite à pied.
Un dispositif de recherches a immédiatement été mis en place pour tenter d’interpeller cet individu. Il n'a pour l'heure pas permis de le retrouver. Une enquête a été ouverte.

Signalement: un homme d’une vingtaine d’années, environ 180 cm, corpulence mince, couleur de peau blanche. Il était habillé d’une longue veste kaki et de jeans bleus clairs. Il portait un vêtement lui recouvrant le bas de son visage jusqu’aux yeux. Il était armé d’un pistolet noir, probablement factice. Il s’exprime en français, sans accent.
L’individu s’est blessé à une jambe en tombant lorsqu’il a quitté le restaurant et a pris la fuite en boitant sérieusement.
La police prie toute personne pouvant fournir des renseignements concernant cet événement de la contacter au 026 304 17 17.

Commentaires

Et qu'attend la Gruyère pour interroger le responsable du service de la "police locale" sur les nouvelles mesures qu'il entend mettre en place pour que ces brigandages cessent ? Il y a visiblement une nouvelle vague de criminalité à Bulle et celle-ci ne va pas s'interrompre du simple fait que la Commune ne fait rien... ou débat d'une augmentation de salaire.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dans le sud du canton, quatre sites éoliens retenus par l’Etat…

Le canton a inscrit sept parcs éoliens, pouvant accueillir jusqu’à 66 mâts, dans son Plan directeur, actuellement en consultation. Ceux-ci ont été sélectionnés selon des critères sociaux, environnementaux et économiques. Les sites du Cousimbert/La Berra et de Semsales notamment passent à la trappe.