Le verglas a fait des dégâts

| mer, 24. Jan. 2018

Mercredi matin, deux accidents de la circulation ont eu lieu au Bry et à Mézières. Les véhicules sont partis en embardée à cause de la chaussée verglacée.

Mercredi, vers 5 h 30, une conductrice de 24 ans circulait au volant de sa voiture, de Marsens en direction de Fribourg. Sur la route de la Gruyère, ralliant La Cantine au Bry, elle a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe à droite. Après une glissade, sa voiture a terminé son embardée sur le toit, dans le lit d’un ruisseau une vingtaine de mètres en contrebas de la chaussée.

L’intervention du Centre de renfort de la Gruyère a été sollicitée afin de désincarcérer l’automobiliste. Blessée, elle a été transportée à l’hôpital en ambulance. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.
Par ailleurs, le même jour, mais vers 8 h 30, un automobiliste de 42 ans est également parti en embardée avec son auto. Ce dernier circulait sur la route de Romont à Mézières, en direction de Romont. A un moment donné, il a perdu la maîtrise de son véhicule qui a effectué plusieurs tonneaux avant de terminer sa course contre un arbre. Légèrement blessé, le quadragénaire se rendra ultérieurement chez un médecin.
Dans ces deux cas, les tronçons localement verglacés ont été salés afin de prévenir d’éventuels autres accidents, communique la police.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La télécabine contrainte de tirer la prise

En manque de liquidités et en situation de surendettement, la société Télécabine Charmey - Les Dents-Vertes en Gruyère SA dépose le bilan. Le juge prononcera vraisemblablement la faillite.

La poursuite des activités aurait risqué de péjorer encore la situation financière de la société, entraînant l…