Meurtre de Cheyres: l'auteur présumé passe aux aveux

| jeu, 25. Jan. 2018

L'homme de 21 ans interpellé par la police dans le cadre du meurtre de la jeune Genevoise de 19 ans à Cheyres a avoué son crime. Il se trouve en détention préventive.

Auditionné par la police, le jeune homme interpellé vendredi 19 janvier suite à la découverte du corps d'une jeune femme à Cheyres mercredi 17 janvier a reconnu être l'auteur de l'homicide. Il a confirmé ses déclarations auprès du Procureur général adjoint Raphaël Bourquin, indique la police fribourgeoise dans un communiqué.

La Genevoise de 19 ans avait été retrouvée ligotée au niveau des mains et des jambes. Elle présentait une blessure à la tête. Pour le moment, l'enquête se poursuit pour établir précisément le déroulement des faits, notamment si une agression sexuelle a eu lieu.

La police a mené une battue dans la zone du crime et plusieurs perquisitions ont été entreprises. Le Centre universitaire romand de médecine légale a pratiqué une autopsie. Différentes analyses forensiques sont en cours.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Décès de l'ancien conseiller national Jean-Nicolas Philipona

Personnalité très connue dans le canton, conseiller national PLR de 1987 à 1999, Jean-Nicolas Philipona a été victime mercredi d'un infarctus alors qu'il s'occupait de son jardin, à Vuippens. Agriculteur, il a notamment présidé l'Interprofession du vacherin fribourgeois. Il avait 75 ans.