Un enfant met le feu à un sapin de Noël à Riaz

| jeu, 04. Jan. 2018

Mercredi matin, un enfant a accidentellement mis le feu à un sapin de Noël dans une villa familiale à Riaz. Les pompiers ont rapidement pu circonscrire le sinistre. Une personne a été légèrement blessée.

Mercredi matin, un incendie s’est déclaré dans une maison familiale à Riaz. A leur arrivée, les agents ont constaté que les trois occupants de la maison (un couple avec un enfant) ainsi que les voisins de la villa jumelée avaient pu s’extraire avant l’arrivée des secours.
L’origine du sinistre a été localisée au niveau d’un sapin de Noël. Un enfant de 8 ans y a accidentellement mis feu à l’aide d’un briquet en voulant allumer une bougie. Les pompiers du Centre de renfort de la Gruyère ont pu rapidement maîtriser le sinistre.
Légèrement blessée, la mère de famille, âgée de 35 ans, a été conduite en ambulance à l’hôpital. La famille a été relogée par un voisin.
La police rappelle que les sapins naturels, coupés et décorés pendant l’avent, sont souvent secs à cette période et s’enflamment rapidement. Elle demande de rester très attentif lorsqu’on y allume des bougies et de ne jamais les laisser sans surveillance.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.