«Ce serait un désastre»

mar, 30. Jan. 2018

A propos de la votation sur «No Billag».

La génération du numérique et les Alémaniques déçus des prestations de la SSR sont-ils conscients de tout le mal que provoquerait une éventuelle acceptation de l’initiative «No Billag»? Internet ne pourra pas remplacer le service public de la SSR que les initiants ultralibéraux et les nombreux UDC veulent supprimer. Ce serait un désastre.

Il a fallu des siècles, non sans confrontations et sacrifices, pour accepter les différences des intérêts partisans, sociaux et culturels des Suisses. Par leur esprit rassembleur et leur vision hors pair, Nicolas de Flüe, Henri Guisan et d’autres ont contribué à la cohésion et à l’identité du pays.
De ce point de vue, l’usage des réseaux sociaux ne suffit pas. Il a pour effet, qu’on le veuille ou non, d’orienter…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...