«Ce serait un désastre»

mar, 30. Jan. 2018

A propos de la votation sur «No Billag».

La génération du numérique et les Alémaniques déçus des prestations de la SSR sont-ils conscients de tout le mal que provoquerait une éventuelle acceptation de l’initiative «No Billag»? Internet ne pourra pas remplacer le service public de la SSR que les initiants ultralibéraux et les nombreux UDC veulent supprimer. Ce serait un désastre.

Il a fallu des siècles, non sans confrontations et sacrifices, pour accepter les différences des intérêts partisans, sociaux et culturels des Suisses. Par leur esprit rassembleur et leur vision hors pair, Nicolas de Flüe, Henri Guisan et d’autres ont contribué à la cohésion et à l’identité du pays.
De ce point de vue, l’usage des réseaux sociaux ne suffit pas. Il a pour effet, qu’on le veuille ou non, d’orienter…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...