«Dix secondes, c’est comme du cinéma, mais arrêté»

jeu, 09. nov. 2017

Musicien électronique et enseignant à l’HEMU, le Lausannois Sébastien Kohler expose une série de portraits hors du temps au Musée suisse de l’appareil photographique, à Vevey. Rencontre.

CHRISTOPHE DUTOIT “
Un jour, j’en ai eu marre de faire de la musique tous les jours. Il y avait comme un trop-plein. Alors, j’ai fait de la photographie.» Il y a chez Sébastien Kohler cette frénésie pour l’expérimentation, cet intérêt convulsif pour la nouveauté, cette envie indomptable d’être créatif. Frère du DJ Mandrax, le Lausannois produit de la musique électronique depuis le milieu des années 1990. Il a même connu le succès avec le duo Shakedown et son tube At night en 2002. En outre, il enseigne toujours la musique assistée par ordinateur à la Haute Ecole de musique de Lausanne (HEMU). Mais, dans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.